titleNewsletter.newsletter

Télécharger gratuitement l'application St-Lazare Paris ? Cliquez-ici

Boutique Jeff de Bruges

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au vendredi de 7h30 à 20h, le samedi de 9h à 20h

Contact

01 42 93 86 27
  • Jeff de Bruges sur les réseaux sociaux :

Votre boutique de Chocolatiers Jeff de Bruges au centre St-Lazare Paris

Saviez-vous que derrière la chocolaterie Jeff de Bruges, à consonance belge, se cache en réalité une entreprise française ? La Belgique n’est pas oubliée pour autant puisque Jeff de Bruges de la Gare Saint-Lazare, vous propose des chocolats confectionnés à partir de techniques belges, mais avec une petite french touch d’originalité et d’inventivité qui fait la différence. Tous les produits de la maison sont fabriqués à partir d'ingrédients nobles, contrôlés avec un soin méticuleux et offrent au palais le plaisir d'une multitude de saveurs !

Qualité, savoir-faire, simplicité, passion, plaisir et créativité sont les maîtres-mots de votre boutique de Saint-Lazare Paris. Vous y retrouverez du chocolat bien sûr, en ballotins ou en tablettes, des mousses légères, vous composerez vos cadeaux pour vos amis ou choisirez nos spécialités gourmandes telles que les carrés de nougatine enrobés de chocolat, les pâtes de fruits, les glaces ou piquerez dans la gamme Enfant’illages, imaginée pour les plus jeunes accros au chocolat.

Les grands événements de votre vie comme le mariage ou le baptême ne sont pas en reste, puisque votre magasin Jeff de Bruges de la Gare Saint-Lazare vous propose avec sa collection Martial, une avalanche de dragées personnalisables.

Que vous le préfériez noir ou blanc, praliné ou à la ganache, le chocolat existe et prend ses lettres de noblesse sous toutes ses formes dans votre chocolaterie Jeff de Bruges, située au niveau Métro du centre commercial Saint-Lazare Paris, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands ! Venez vite découvrir tous nos chocolats, reconnus et appréciés de tous, tant ils sont raffinés.

Les conseils Jeff de Bruges Saint-Lazare Paris :

Comment conserver le chocolat ?
Nous vous conseillons de le mettre à l'abri de la chaleur et de l'humidité et de le conserver dans son emballage à une température comprise entre 16 et 20° C. Le chocolat est fragile : une variation de température brutale peut entraîner l'apparition d'un léger voile blanc en surface ; ne vous inquiétez pas, cela est dû à la richesse en beurre de cacao et n'altère en rien les qualités gustatives de vos chocolats.  

Le saviez-vous ?
- Le mot chocolat vient du mot aztèque « tchocolatl », qui désigne un breuvage mousseux à base de cacao.
- C’est en Espagne que le cacao a été découvert pour la première fois en Europe, grâce au Conquistador Cortès. C'est ensuite Anne d'Autriche, fille du roi d'Espagne qui, en épousant de Louis XIII, a introduit le chocolat en France en 1615.

Nos autres boutiques Chocolatiers

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question

Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 20h
Samedi de 9h à 20h et Dimanche de 10h à 19h

Tel : 01 53 42 12 54
> Nous contacter

Top